Amenagement placard sous escalier : un rangement optimisé
Après avoir essayé de fabriquer moi-même un meuble que je voulais placer sous l’escalier, j’avais du mal à apprécier le travail que j’ai réalisé.
D’abord, la qualité du placard laisse à désirer, les mesures se chevauchent et aucun équerrage ne suit les normes. J’ai en effet choisi d’enlever tout.
Comme il est difficile de trouver un meuble tout fait qui s’adapte parfaitement au sous-escalier en forme de triangle, il m’a fallu en effet trouver un habitué au travail d’amenagement placard sous escalier pour le remettre aux normes.
Je devais donc acheter de nouveau des matériaux respectant les normes car je voulais y mettre un meuble associant à la fois la fonction d’une étagère et du placard avec une possibilité de fermeture du compartiment d’en bas.
Le recours aux spécialistes du métier
Après quelques jours, le nouveau meuble personnalisé, disposant d’un maximum de rangement possible est mis en place à l’endroit de ce j’avais fabriqué.
De plus, je dispose encore d’un espace suffisant, un peu plus haut, pour installer une étagère moyenne.
Du côté esthétique, je suis entièrement satisfait après avoir opté pour les matériaux recommandé par le spécialiste d’amenagement placard sous escalier. Le meuble se marie parfaitement avec l’ensemble de la pièce aussi bien en couleur et en forme.